21 avril 2014

Lundi de Pâques suite...

Nous avons reçu d'autres chocolats de Christelle et un gâteau chocolat-poires fait par Eric.
Encore une journée très agréable

J'ai pris un panier plus grand  pour rajouter ces chocolats

Encore un après-midi très agréable avec notre deuxième fille et Eric.

Dame mauve le 21 avril de l'an 2014

15 commentaires:

  1. Réponses
    1. La tradition de Pâques très ancrée dans notre famille même quand les enfants sont adultes.

      Supprimer
  2. Je vois que le lapin de Pâques a été très généreux avec vous. Pour ma part, je me suis freiné sur la consommation de chocolat, de peur de déclencher une nouvelle crise.

    Bonne journée.... gourmande,
    Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les chocolats sont toujours dans le panier, diabète oblige. Un de temps en temps c'est déjà bien.
      Bisous vous deux

      Supprimer
  3. gare à l'indigestion mais le principal est d'être en famille

    RépondreSupprimer
  4. Hélas diabète et cholestérol ne sont pas amis avec le chocolat. Cependant j'en mange en cachette de mes analyses, quand on aimeueu on ne compte pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y vais petit à petit sinon mes analyses seront désastreuses! merci de ta visite.

      Supprimer
  5. C'est bien tentant tous ces chocolats.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais je n'ai pas le droit d'en manger alors j'en prends un de temps en temps
      Bisous

      Supprimer
  6. Bonsoir Violette,
    Oh les beaux chocolats !! Gare à la crise de foie. ( Est-ce bien moi gourmande qui dit cela ? Sourire )
    Tu pourras trouver demain matin ma participation pour le lettre M
    Bisous
    Dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est plus mon diabète qui ferait la tête si je les mangeais tous trop rapidement!
      Ok pour ta participation
      Gros bisous

      Supprimer
  7. J'aurais du mal à résister à tous ces chocolats.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  8. J'achète toujours des chocolats pour mes fils, même grands. Bonne nuit Violette et bisous

    RépondreSupprimer