21 avril 2014

Lundi de Pâques


Voilà ce  qui reste du gâteau d'hier
Christine et Franck m'ont apporté des chocolats ce qui étoffe mon panier
Un après-midi qui fut très agréable et où nous avons beaucoup ri.



Voici le gâteau pour aujourd'hui pour Christelle et Eric

 Cette fois il est à la noix de coco

Dame mauve le 21 avril de l'an 2014

10 commentaires:

  1. Bonjour, je vois que tu as été gâtée :) C'est sympa. Je te souhaite un bon lundi de Pâques. A bientôt. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ET ce n'est pas tout. je vais faire un article avec les chocolats d'aujourd'hui.
      Bisous

      Supprimer
  2. tu as eu de bonnes gâteries et il reste juste assez de gâteau pour mon mari et moi rien que pour le goûter

    RépondreSupprimer
  3. une belle journée chocolatée !!
    comme chez Laurent--- le lendemain : allo docteur !!
    bisous à vous deux !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore vu chez Laurent mais en ce qui nous concerne , nous n'avons pas tellement mangé de chocolat à cause du diabète. Un de temps en temps et nous en aurons pour 6 mois!
      Bisous

      Supprimer
  4. Je suis en retard pour le gâteau, il avait l'air bien bon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est pas resté longtemps, il a eu du succès!
      Bisous

      Supprimer