10 avril 2014

Le pont suspendu pour atelier de Ghislaine



Le pont suspendu
Dans le cercle de l'univers
L'homme épaules courbées
Avance au pas vers l'infini.
L'atmosphère est vaporeuse
les jours se répètent
l'espoir fou existe encore
Nul besoin de consulter
Le passé d'une vie d'enfant
Combinaison d'adulte faut enfiler
Des jalons pour l'avenir, planter
Elans de générosité, garder.

D'une pierre deux coups : Commentaire sur image et emploi des mots imposés suivants :
Atmosphère, épaules, enfiler, planter, répéter, infini, consulter,fou,générosité,enfant.

Dame mauve le 10 avril 2014

8 commentaires:

  1. Violette je n'ai pas pu accéder à ta page de lundi pour la photo quelques mots !
    cette photo ci est aussi très intéressante et tu l'a bien interpréter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de retrouver mon ordi car la tablette cela m'énerve.
      Bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je me remets dans le bain après quelques jours de repos.
      Bisous

      Supprimer
  3. Merci de ta participation Violette. Moi j'attends ton nouvel atelier ! Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai déja programmé pour la semaine prochaine.
      Bisous

      Supprimer