11 février 2014

The Cracking Chrispmouse Bloggywog Award

C’est avec beaucoup de joie et c’est aussi un grand honneur que j’accepte moi, Violette dame mauve, ce prix reçu de REGREN  dont voici le lien de son blog : http://regren.wordpress.com/


Et c’est avec grand plaisir et avec fierté que je le partage avec :


Continuons de partager et faire suivre cette chaîne de joie et de paix.

Pour ce faire voici les modalités

1 mettre le logo du Prix sur votre Blog

2 Mettre le lien de la personne qui vous a nominé

3 Dire 7 choses à propos de vous

4 Nommer d’autres blogueurs pour ce Prix

5 Les avertir par un commentaire sur leur blog

----------

Maintenant voici les sept choses à propos de moi :

1 Je suis Lorraine de Montigny-lès-Metz en Moselle

2 Je suis mère de quatre enfants qui auront en 2014 : 48 ans pour le fils ainé, 44 pour les jumelles et 38 ans pour le petit dernier.

3 Je suis également grand-mère de neuf petits-enfants s’échelonnant ainsi : 27, 25, 23, 19, 18, 14, 13, 7 et 6 ans en 2014.

4 Premier roman « Les trois dames » édité en 2005

5 Née sous le signe du LION

6 Collectionneuse acharnée de beaucoup de choses

7 J’ai un jardin secret dont je ne parlerai pas.

10 commentaires:

  1. je passe ce soir chercher le jeu de jeudi que je ne retrouve encore pas dans mes brouillons ??
    et je vois ton award - rien reçu de toi les jours ci-
    bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le jeu du jeudi n'apparait que le jeudi et sous l'article de jeudi dernier tu as la lettre concernée pour ce jeudi. Il faut lire en bas de l'article.
      Bisous

      Supprimer
  2. Merci pour ce prix. Je vois que tu n'as pas perdu de temps.... rires. En fait j'avais vu sur un blog que tu étais tagué. Te connaissant, j'avais déjà écris mon article en brouillon. Je pensais bien que tu me taguerais, mais je ne m'attendais pas à une telle vitesse......re-rires.

    Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ET bien voilà c'est fait tout comme j'ai mis à jour tous mes jeux pour les deux prochaines semaines. Tu avais vu juste, comme toujours, nos antennes sont correctement reliées! Rires
      Bisous vous deux

      Supprimer
  3. Ok je participerais ce week end ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien le jardin secret dont je ne parlerais pas
    moi aussi j'ai été taguée par Ghis difficle de trouver à faire suivre
    Missnefer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu fais le tag et même si tu n'as qu'une ou deux personnes à qui l'envoyer ce n'est pas grave.
      Bisous

      Supprimer