11 février 2014

Retour de Lorraine...



Je viens de rentrer de Lorraine donc il est évident que je ne pouvais répondre aux commentaires depuis vendredi soir.
J'ai une vie en dehors de la blogosphère, heureusement !
Quand je prends quelques jours de repos, je n'emmène pas ma tablette, je fais le black out complet.

Et pour information, je ne suis pas obligée de dire que je m'en vais!

Les modalités des jeux se trouvent chaque semaine sous l'article du jour. Donc : l'abécédaire de la connaissance paraîtra comme à son habitude le jeudi et l'abécédaire des expressions, le vendredi et sous chaque article les modalités de la semaine suivante.

Dame mauve le 11 février 2014

12 commentaires:

  1. J'espère que tu as eu un plaisant séjour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, anniversaire de belle-maman, visite chez Cathy et Laurent etc... C'était parfait.
      Bisous

      Supprimer
  2. Bonsoir Violette, tu as bien raison de prendre quelques jours de vacances. Ca devait être agréable la Lorraine. Je n'y suis jamais allée. Bonne semaine à toi. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en profite au maximum car fin juin j'habiterai dans le sud au bord de la méditerranée et il y aura 900 km de distance. Mais je reviendrai quand même en Lorraine de temps en temps, je suis certaine que cela va me manquer, surtout les amis et belle-maman.
      Bisous

      Supprimer
  3. Tu as 1000 fois raison !
    Il y a une vie en dehors de la blogosphère.
    Moi aussi, je fais des escapades salutaires...
    Sans donner de détails !
    Bisous, ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Incroyable! J'ai reçu des mails où l'on me reprochait de ne pas avoir mis un article pour prévenir que je partais! ien sûr j'allais le claironner pour me faire cambrioler! Et en plus je fais ce que je veux!
      Je savais que tu réagirais à cet article. Le blog est une distraction, pas une obligation.
      Merci de ton soutien
      Bisous
      Violette

      Supprimer
  4. ouf je n'ai rien réclamé !!
    je suis clean ! lol
    j'espère que tu as eu le beau temps ! enfin sec ! maman avait eu de la grêle à Lunéville !
    bon retour ! big bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il pleuvait sauf le dernier jour. mais pluie en arrivant à Paris.
      Bisous

      Supprimer
  5. la Lorraine je connais . j'espère que tu as eu du beau temps . bises

    RépondreSupprimer
  6. j 'arrive pas a croire LoL des justificatifs de vie privée tu as bien raison Violette c'est un blog ici espace détente et convivialité
    il semble que tu en est bien profite tant mieux
    Dans le sud de quel coté tu descend Marseille ou Perpignan ?
    bisous
    Missnefer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais habiter Leucate-Plage, entre Narbonne et Perpignan au mois de juillet.
      Bisous

      Supprimer