14 février 2014

Soirée à la maison

          J'aurais pu aller au restaurant mais j'ai préféré que nous restions, Gilles et moi à la maison. j'ai prévu une petite soirée dans l'intimité.


Je viens juste de terminer de dresser la table.

J'allumerai les bougies ce soir

Coincidence ? Même l'écran de la télé était en rouge et blanc!


Voici la table avec ses bougies allumées

Attente



Menu des réjouissances

Apéritif : champagne et petites choses sympa à manger comme le montre la photo.




Foie gras avec compotes d'oignons et de figues


Fricassée de poule à la crème et au champagne
accompagnée de riz Basmati.


Assiette de fromages


Dessert, voir ci-dessous

Le tout arrosé de champagne durant tout le repas.


Et pour finir :
Une tisane digestive!!!!!

Dame mauve le 14 février 2014

16 commentaires:

  1. Un magnifique repas pour les amoureux ! bonnej ournée ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello Tu as quand même fait plus pour ce jour car dans l'intimité vous devez y y être souvent. (lol) Je taquine Bon WE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai voulu dire fêter dans l'intimité ce jour Saint-Valentin.
      Bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Cela m'a pris un peu de temps mais je suis contente du résultat.
      Bisous

      Supprimer
  4. Quand je pense "menu de fête" ou "art de la table" un seul nom me vient en bouche : le tien. Tu es une artiste, ma belle ! Et ces photos - comme les précédents, à d'autres occasions - le prouve largement.
    Un grand bravo !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nina. J'adore cela, comme l'écriture et la peinture. J'aime l'art en tout.
      Bisous

      Supprimer
  5. magnifique la déco , le repas . bises bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était agréable à préparer, à déguster.
      Bon dimanche
      Bisous

      Supprimer
  6. je vois une Violette en forme ! maquillée , toute belle !!
    bravo pour cette belle soirée bien organisée-
    bisous à vous deux !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me maquille tous les jours mais là je me suis mise à l'unisson avec les couleurs de la Saint-Valentin.
      Gros bisous

      Supprimer
  7. ben dis donc quelle soirée ! nous rien, un bisou et chez ma fille pour voir le petit fils..Et quiche salade.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fêterai de cette façon aussi longtemps que nous serons tous les deux
      Bisous

      Supprimer
  8. Voilà une fête bien organisée.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais bien préparée...*merci de ta visite et bon dimanche
      Bisous

      Supprimer