15 février 2014

CARNAVAL PONT DU RIALTO


A Venise sur le pont du Rialto
Sur  gondoles flottant sur l'eau
De superbes dames masquées,
De princes sont accompagnées.
Bautta du costume  traditionnel
Ou gentil personnage Polichinelle
Tous rivalisent d'originalité.
Surprenant est l'anonymat
Des belles sous la Moretta
Dix jours de multicolore feérie

Bautta (masculin)

Moretta (Féminin)

Dame mauve le 15 février de l'an 2013

7 commentaires:

  1. rendez vous avec Casanova piazza San Marco... j'arrive Violette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais bien. J'ai adoré mon passage à Venise il y a quelques années.
      Bisous

      Supprimer
  2. Je viens te souhaiter un bon week end ! bises

    RépondreSupprimer
  3. des beaux masques à Venise. bises

    RépondreSupprimer
  4. Joli ton article ! Je parle de Venise ici :
    http://mynameisor.blogspot.fr/2014/02/litalie.html#more

    RépondreSupprimer