14 février 2014

Le village de Saint Valentin


Saint-Valentin, commune de l'Indre

Une carte postale amoureux de Peynet   dite "Maximum"
Illustration, timbre ainsi que oblitération du village de Saint-Valentin.


Dame mauve le 14 février 2014

15 commentaires:

  1. J'ai rassemblé aujourd'hui sur le blog tout mes articles concernant la Saint Valentin. Parmi-eux figure celui consacré à ce célèbre timbre..... Les grands esprit se rencontrent et c'est vrai nous nous sommes vus en début de semaine.....sourire.

    Bonne Saint Valentin.
    Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zut, j'ai oublié le "s" à esprit.... désolé.

      Supprimer
    2. J'avais fait l'article hier et programmé pour aujourd'hui. J'ai ris quand j'ai vu le tien certainement programmé aussi!
      Gros bisous à tous les deux
      Violette

      Supprimer
  2. toujours un peu douloureux ce jour pour moi ,valentissime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes voeux vont aussi vers ceux qui se retrouvent seuls. Désolée pour toi
      Gros gros bisous

      Supprimer
  3. Original ce timbre et la décoration de la mairie.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas ! bonne saint valentin ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus, mais j'en ai entendu parler et j'ai trouvé sur Internet.
      Bisous

      Supprimer
  5. Très joli la déco à la Mairie de St-Valentin. Je ne savais même pas qu'une ville ainsi nommée existait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la ville je savais mais je ne la situais plus. C'est une photo de déco de 2012.
      Bisous

      Supprimer
  6. un beau timbre .que j'ai . bises bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. un beau thème pour les timbres !!
    le village je connaissais juste d'avoir vu un mini reportage à la tv une année-
    bon samedi - bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai la carte et pourtant je ne me souvenais plus de l'endroit où se trouvait ce village.
      Bisous

      Supprimer