22 janvier 2014

Deux nouveaux marques-pages

Le premier vient d'Egypte, il est en papyrus dans un étui transparent
Le second est en soie sur support rigide et émane du VietNam
J'en ai donc 81 à présent

Dame mauve le 22 janvier 2014

14 commentaires:

  1. ils sont superbes ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que nous avons les mêmes souvenirs égyptiens. Des véritables faux papyrus datant de l'époque de la dynastie des touristes, nouveaux pharaons du XX° siècle.....

    Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire m'a beaucoup fait rire!
      Il est évident que le marque-page égyptien est un papyrus récent.
      Je n'ai pas enlevé celui du Vietnam de son emballage pour ne pas l'abîmer.
      Bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Le papyrus est plus récent comme le dit si bien laurent avec le sourire, mais le marque-page vient bien d'Egypte et l'autre en direct du Vietnam.
      Bisous

      Supprimer
  4. Bonjour ils sont très beaux ces marques-page, tu fait donc la collection, c'est magnifique, bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je fais la collection depuis quelques années.
      Gros bisous

      Supprimer
  5. moi aussi j'en ai un en papyrus made in China !!
    belle collection qui s’étoffe-
    bientôt les coquillages pour marquer les pages !!
    bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui-là vient d'Egypte j'ai le certificat.
      J'aurai plus de place pour les collections! J'ai même commencé une collection de coquetier ancien et régionaux.
      Bisous

      Supprimer
  6. Ces deux marque-pages sont bien jolis ! Bisous

    RépondreSupprimer