22 janvier 2014

Boite en étain templière


Sceau templier
sur une boite en étain
Ma dernière acquisition.
Diamètre : 45 mm


Et une boite de plus dans ma collection des Templiers

Dame mauve le 22 janvier 2014

10 commentaires:

  1. Bonjour Violette,

    Tu fais une collection des templiers, les articles doivent être rare à trouver. je ne connais pas le sigle,

    c'est un cheval avec deux guerriers?

    merci de ton passage, je suis tellement en retard pour revoir tout ceux que je connais et je commence

    toujours par répondre aux commentaires avant.

    merci d'être venu voter. Deux photos ont le même nombre de votes à date...

    À bientôt Violette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ne sont pas évident à trouver mais parfois j'en trouve sur e.Bay
      Merci de ta visite
      Bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je l'ai eu aujourd'hui. Elle est petite mais lourde.
      Bisous

      Supprimer
  3. Une autre collection? Très jolie cette boite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas une nouvelle collection, je n'en parlais pas mais j'ai commencé il y a longtemps, surtout avec les livres. J'ai d'ailleurs mis un article sur mon blog littérature.
      Bisous

      Supprimer
  4. mignonne - pas grosse ! ps encombrante pour mettre en carton !! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'évite le plus possible les choses encombrantes.
      Bisous

      Supprimer
  5. Bonsoir Violette. Cette boite templière est très belle. Bisous

    RépondreSupprimer