01 décembre 2013

Anniversaire Philippe

Un anniversaire très réussi

Excellente ambiance
Amis très sympa
ci-dessous les photos
----------

Un buffet bien garni. Là vous n'en voyez qu'une infime partie

J'ai récupéré une photo du buffet à l'initial


Je vous présente donc Philippe

Les photos des convives dans l'ordre des prises de vues










Arriva ensuite le gâteau!



 Ouverture des cadeaux






Il en manque mais les photos sont floues
----------
Pour l'ambiance :















Une autre soirée de samedi très réussie.

Dame mauve le 01 12 2013



7 commentaires:

  1. On a passé une bonne soirée, c'était super. On recommencera vite :-) Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Attendons la sortie de ton livre et du mien.
      Bisous

      Supprimer
  2. ca fait du bien ce genre de soirée !

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours extra de fêter un anniversaire.
    Bisous, ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. Super mise en page, j'adore, merci, bisous. Philippe

    RépondreSupprimer
  5. De bons moments à passer en famille. Je regrette que chez moi plus personne ne veuille fêter cet événement. Chez moi c'est trop petit pour réunir du monde pour un repas.
    Quelle belle série de photos tu nous fait partager,vraiment du bonheur sur les visages
    Bon lundi à+

    RépondreSupprimer
  6. une belle soirée entre amis !
    super ambiance!! il y a de la joie !!
    bon aprem ! bisous !! fait froid-!!
    changement de programme- Noel chez ma fille et Nouvel an chez nous----ils ont une semaine de vacances-
    super-

    RépondreSupprimer