12 juillet 2013

Abécédaire 2013 avec le R


Abécédaire du vendredi 12 juillet 2013
Avec la lettre R
Le défi consiste à trouver cinq mots  de
10, 9, 8, 7, 6 lettres
Et de faire un petit texte ou poésie avec les cinq mots trouvés.
----------
Voici ma participation à titre d’exemple :
Rebrousser – retourner – registre -  reprise - règles

            Comme j’aimerais rebrousser chemin et retourner dans le Sud ! Hélas les vacances sont finies mais les règles de la vie forcent à la reprise du train train quotidien. Bon le R est dans le registre du jour faisons donc rouler les R !

Pour le 19 juillet, la lettre initiale sera le S

Dame mauve le 12 juillet 2013

Participations

LADY MARIANNE 
KREICHALINE

9 commentaires:

  1. Les vacances ne devraient jamais s'arreter ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bientôt elles ne s'arrêteront plus pour moi sauf le jour de l'emménagement dans le Sud
      Bisous

      Supprimer
  2. Bien réussi Dame Mauve ! Je te souhaite une belle fin de semaine, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ema. Je vais me reposer à fond ce week-end
      Bisous

      Supprimer
  3. bien trouvé . bises bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. ha ça sent les cartons !!
    le temps va passer vite !! tu verras !!
    bon week-end du 14 juillet !
    bisousss

    RépondreSupprimer
  5. et voilà j'ai trouvé la réponse ici..

    RépondreSupprimer