12 juillet 2013

Un coussin coloré

Hier soir devant la télé j'ai fait une enveloppe de coussin colorée au crochet
40X40 cm
L'arrière est en tissu orange
Reste juste à le repasser un peu
et à mettre le coussin


Dame mauve le 12 juillet 2013

8 commentaires:

  1. C'est un travail de longue haleine mais la récompense est là , compliments Violette !


    Je vois les choses comme toi, et je crois que dans ces domaine de laisser-aller à faire n'importe quoi, le PS est champion
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu plus de trois heures de travail le soir devant la télé.
      Je crois qu'il n'y a rien à attendre du PS, cela ne s'arrange pas.
      Bisous

      Supprimer
  2. joli travail ! bravo ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Violette. J'aime bien le crochet moi aussi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela me détend. Et puis devant la télé j'ai l'impression de moins perdre mon temps.
      Bisous

      Supprimer
  4. encore de la gaité ! bravo pour tes créas Violette-
    il va falloir penser aux décos "cigales et olives " lol
    bisous et bonne journée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y pense sérieusement mais je ne vais pas faire dans le local!!!!
      Bisous

      Supprimer