11 juillet 2013

Sculpture naturelle


Un tas de ceps racornis
Et voilà qu'il donne vie
A une sculpture naturelle
Mais non point éternelle
Maître barbecue s'en mêle
Pour l'oeuvre déstabiliser
Et en braise la transformer


Dame mauve le 11 juillet 2013

8 commentaires:

  1. dommage de brûler ce beau tas de cep...le goût l'emporte sur la vue ?
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il en avait d'autres en réserve alors il est sauvegardé du moins l'était-il à mon départ de Caves?????
      Bisous

      Supprimer
  2. ce n'est pas ce qui manque dans la région !! lol
    une belle oeuvre naturelle !!
    bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet et je compte bien bientôt en profiter!
      Bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. C'était chez mon fils à Caves dans le midi.... Ici je n'ai pas de jardin.
      Bisous

      Supprimer
  4. Magnifique ce que pluie et vent peuvent faire ,la nature est d'une grande puissance et quelle beauté pour les yeux merci de ce beau partage Violette , la sculpture du temps un sujet a méditer ..

    beau week end chez toi

    bisous de ton ami Didier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En regardant le tas de ceps que mon mari et mon fils avaient échafaudé, j'ai cru y voir une forme, comme un lointain bouddha alors je l'ai pris en photo.
      La nature permet tant de merveilles quand on se donne la peine de la regarder....
      Merci de ta visite
      Bisous

      Supprimer