31 mars 2013

Petits paniers gourmands



                                     Bien isolés dans notre petit panier
Veillons sur les œufs en chocolats,
Les bonbons, sucettes et carambars
Bientôt seront dans différents foyers
Où nous seront certainement dévorés.
Faisons la pige aux poules décorées
Et aux cloches revenues nous narguer.
Regardez-nous une fois déballés :

Une petite composition personnelle

Aujourd'hui avec Christelle et Eric



W-R Violette le 31 mars 2013

5 commentaires:

  1. Jolies photos ! bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une nouvelle semaine commence alors je te la souhaite bonne
      Bisous

      Supprimer
  2. que de belles photos et de bons paniers

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Violette , j'ai recu hier avec plaisir ta carte montage de ton joli pays, il faudra un jour que je me décide à ce tour de France en dehors des grandes villes, tu 'annonces le Printemps , heu t'es sur ,tout le monde tousse ,éternue à mes cotés ...Mes amitiés

    RépondreSupprimer