01 avril 2013

Premier avril



Nous sommes le premier avril
Attention aux blagues faciles
Mais aussi à celles plus agiles,
Dans les actes de tous les jours
Car pour certains elles ont cours
Donc grande prudence est de mise
Pour éviter maintes surprises.


8 commentaires:

  1. Qui osera à mon encontre ?
    Je suis gentille, moi...

    RépondreSupprimer
  2. ce n'est pas une blague mais le soleil nous a quittés il fait gris et c'est bien triste je ne sais pas faire de blagues et je n'en raconte pas non plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas envie d'en faire, certains y arrivent très bien.
      Bisous

      Supprimer
  3. Bonsoir Violette,

    Ce matin j'ai consulté mon agenda pour découvrir qu'il y était noté un après-midi travaillé. J'ai cru à un poisson d'avril, mais non.... C'est donc au soleil mais avec un vent très froid que j'ai passé ce dernier au dépôt de Thionville.

    Bonne soirée... humour,
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage pour l'apéro!
      Là c'était un poisson d'avril de la part de ton boulot!
      Bisous

      Supprimer