31 mars 2013

Joyeuses Pâques


Pâques, le temps des oeufs dans le jardin
Lors du vagabondage du joyeux petit lapin
Heureusement qu'existent les petits-enfants
Pour suivre avec innocence cet évènement

Joyeuses Pâques à tous

10 commentaires:

  1. Bon Week-End Pascal amie lointaine .. J'espere que tu auras du soleil .
    Je me souviens du temps ou nous cachions les œufs dans le jardin pour les enfants qui s’émerveillaient d'un rien et maintenant le docteur nous interdit le chocolat a cause du Cholestérol ( sourire )
    Bonne journee mon amie ..
    Bisous Violette . .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi le chocoloat est interdit pour le diabète! Ce n'est ps mieux! Mais ce sont lmes petits-enfants qui cherchent les oeufs maintenant, du moins les deux plus jeunes car les sept autres sont grands.
      Bisous

      Supprimer
  2. à ces oeufs dans le jardin quel succès ils ont j'aimerai encore pouvoir en trouver et les chercher mais laissons la place aux enfants

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les enfants ont fait place aux petits-enfants, du moins les deux derniers car les 7 autres ne le font plus.
      Bisous

      Supprimer
  3. bon week-end Pascal à vous !!
    petite on allait dans le jardin chercher les chocolats-
    mauvais souvenirs !! des disputes avec les garçons (frères) !!
    5 dans le jardin !! ça faisait du monde !!
    bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous on ne se disputait pas. Maman mettait les noms sur les oeufs ou les paniers.
      Bisous

      Supprimer
  4. Gentiment exprimé chère Violette !
    Merci et bises à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore 3 jours et je serai dans le sud pour une semaine
      Bisou

      Supprimer
  5. Bonjour Violette,

    Catherine et moi vous souhaitons à Gilles et toi de passer de très bonnes fêtes de Pâques.

    Joyeuses Pâques,
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup
      Gilles au travail et moi à la maison avec Christelle
      Aujourd'hui avec Gilles au repos
      Bisous et bon apéro

      Supprimer