02 février 2013

Chandeleur! CREPES

Snif, snif... j'ai passé la Chandeleur toute seule
Mon mari travaillait.

Mais j'ai quand même fait des crêpes, pas fines comme en Bretagne, mais des crêpes allemandes épaisses avec des quartiers de pomme
Ne me demandez pas la recette, je fais tout "au pif"
et voilà, prête à manger

W-R Violette le 2 février 2013

6 commentaires:

  1. Cela m'a l'air délicieux !
    Tu as une idée pour utiliser des crêpes qui restent ?
    Je n'aime pas jeter...
    Merci et bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'en restait pas parce que j'ai fait le reste pour mon mari le soir
      Tu es trop loin sinon je t'aurais invitée
      Bisous

      Supprimer
  2. bonjour Violette !!
    comme chez moi- hier des vautes aux abricots ! (fruits au sirop" coupé en lamelles-
    mon mari ne veut pas de crèpes fines-
    c'est marrant-
    il adore celles aux cerises !! aux pommes aussi !!
    bon dimanche- bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. une bonne idée que de rajouter des fruits

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une méthode allemande que faisait maman quand je vivais en Lorraine.
      Bisous

      Supprimer