30 octobre 2007

Prendre du recul pour faire quoi ensuite ?

Me voilà au bout de mon roman "Le libre arbitre" publié entièrement sur mon blog "émotions en couleurs". je pensais me calmer un peu et laisser mon cerveau au repos.
Incroyable! Mais non! Je me lance à fond dans ma biographie sur un autre blog "biographies et documents anciens"! pas plus facile à écrire même si tous les faits de ma vie sont consignés dans un journal que je tiens depuis 1958 régulièrement jusqu'à ce jour.

Ma vie ressemble à celle de beaucoup d'autres à quelques détails près, mais c'est la mienne! Pourquoi en parler ? Non, il ne s'agit pas d'un remède psy mais une façon de léguer une histoire à mes enfants et petits-enfants. Pas d'avantage un règlement de compte comme me le disent certaines personnes pas très bienveillantes....Je suis l'acteur de ma vie avec toutes mes responsabilités, mes erreurs et mes bonheurs.
Alors en avant pour la suite....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire