14 août 2020

Nouveau jeu d'écriture : Les phrases insérées.

 


Ce nouveau jeu d'écriture sera pour pour le vendredi.
Il commencera le vendredi  21 août.
A chaque fin d'article, je donnerai les phrases à insérer dans un petit texte de votre crû.

Le témoin est récalcitrant
Je n'aimerais pas être votre ennemi(e)
Diane est étrangement troublée
Le commissaire est déconcentrée
Ce fut un cauchemar
Claudio ne sait à quel saint se vouer

*
A vous de voir si vous désirez participer.
Prévenez moi par un commentaire sous cet article de votre participation afin que je puisse insérer votre lien.

Je suis restée loin de ce blog en raison de trois décès me touchant beaucoup. Je reprend mes activités à partir de ce jour.

Violette W-Ruer
le 14 août 2020

5 commentaires:

  1. Donc si j'ai bien compris
    écrire un texte dans lequel il faudra inclure ta phrase " Le témoin est récalcitrant
    Je n'aimerais pas être votre ennemi(e)
    Diane est étrangement troublée
    Le commissaire est déconcentré
    Ce fut un cauchemar
    Claudio ne sait à quel saint se vouer"
    ok pour moi
    Bonne journée
    Et contente de ta reprise et courage
    Amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup car santé un peu défaillante en ce moment. Je reprend peu à peu.

      Supprimer
  2. Bonsoir Violette.
    Tu reprends donc ce blog, ok.
    De toute façon je suis restée abonnée, donc je reçois tes articles.
    Bon courage pour les trois décès.
    Bisous

    RépondreSupprimer