07 mai 2020

News du blog


Ce blog va temporairement être en pause mais je ne le ferme pas, trop de souvenirs s'y rattachent.
Mes articles paraîtront donc sur mon second blog :
Histoires de mots avec ce lien

Je ne peux plus assumer ces deux blogs en même temps car mon fils m'a créé un site pour mes livres qui sortira prochainement. J'en parlerai sur Facebook en temps voulu.

Je viendrai de temps en temps sur ce blog où vous pouvez toujours laisser des commentaires.

7 commentaires:

  1. Bonjour Violette,

    un blog nait, un autre s'endort.... Il est drôle de constater comme le destin s'amuse avec nos envies.

    J'attends avec impatience de découvrir le site créé par ton fils.

    Bonne journée... endormie,
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est noté !
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour.
    D'accord, je vais rajouter ton autre blog dans ma liste de liens.
    Bisous Violette et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  4. C'est noté Violette
    Bon week - end
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Golondrina63Auv08 mai, 2020 14:33

    Ok
    Par contre je ne vais pas sur FB
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nul besoin d'aller sur FRB. le lien est mon deuxième blog. Bisous

      Supprimer