26 septembre 2017

Scène de rue souvenir



         n nUne maison où nous avons vécu trois ans à Le Perreux sur Marne, de 1991 à 1994.  Elle est aujourd'hui démolie laissant place à un immeuble de standing.

Violette W-Ruer le 26 septembre 2017

pour Covix

6 commentaires:

  1. elle était jolie cette maison ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et j'étais déçue que le propriétaire l'ai vendue pour démolition
      Bisous

      Supprimer
  2. oui je confirme un ejolie maison ! accueillante-
    bisous- j'arrive seulement---

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pensé à toi. Je t'ai envoyé de bonne ondes j'espère.
      Bisous

      Supprimer
  3. Elle était jolie c'est dommage de l'avoir démolie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du coup nous avons emménagé dans une autre maison.
      Bisous

      Supprimer