20 avril 2016

Douleur quand tu nous tiens!

Résultat de recherche d'images pour "colonne cervicale"


Problème colonne cervicale
Douleur omoplate en escale
Je ne suis pas trop bancale
Mais n'arrange pas le moral

Indigestion d'anti-inflammatoires
Mon estomac a envie de surseoir
A ces médicaments sans espoir.

Sentiment d'angoisse était suffisant
Etat de forme quelque peu déplaisant
Avec ces maux supplémentaires du présent.

Violette DM le 20 avril de l'an 2016

6 commentaires:

  1. Douleur ou Doux leurre ? Les problèmes de cervicale c'est pas marrant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas constant, heureusement!
      Doux leurre pour les médicaments qui ne font que cacher le problème.

      Supprimer
  2. courage, je comprend ta douleur ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mal de façon cyclique mais j'ai du mal à dormir. Bisous

      Supprimer
  3. coucou Violette !!
    c’est ce temps pluvieux qui déclenche ces crises d'arthrose !
    les médocs ne font pas tout hélas-
    bonne remise en forme pour la fin de semaine ! bisous-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela ne m'empêchera pas d'aller à la soirée ping samedi!
      Bisous

      Supprimer