16 avril 2016

Abécédaire fleurs en acrostiches aec la lettre Y


Yucca Baccata


Y aurait-il un empêchement,
Une fois n'étant pas coutume
Car par manque de fleurs en y
Ce jour prendre la facilité?
Allez, ne m'en voulez pas

Belle plante éphémère
Aux grappes blanches
Ciel super bleu en prime
C'est-y pas merveilleux ?
Alors un peu de courage
Tirons jusqu'au bout
Acrostiche pour cette fleur.

Violette DM le 16 avril de l'an 2016

Et voilà la fin la semaine prochaine avec le Z pour le 23 avril.

Vos participations :

6 commentaires:

  1. je m'en vais faire de suite cet acrostiche

    RépondreSupprimer
  2. https://giselefayet.wordpress.com/2016/04/16/ylang-ylang/#comment-29030
    J'ai envoyé un lien sur ton autre billet mais visiblement il n'a pas fonctionné .
    J'ai failli le prendre ce yucca mais j'ai préféré la fleur de l'ylang ylang
    Bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lien noté. merci de ta participation.
      Gros bisous

      Supprimer
  3. un coucou tardif-
    Yucca je le trouvais trop court mais avec baccata ma chère , ça vaut le coup !
    en avant pour le Z !
    je viens péniblement de faire mon jeu de lettre pour demain !!
    ton lien y est mis-
    gros bisous-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas toujours évident ton jeu mais j'aime bien.
      Bon dimanche
      Gros bisous

      Supprimer