06 septembre 2015

Lettre en vrac n°32

LE PETIT JEU DE LETTRES (32) INDICE

Les modalités du jeu en cliquant sur le tableau

Le mot à trouver : Kyriologie

Kir - kirie - Erik - lire - gloire - Ligie - orgie - rigolo

Un bon petit Kir royal et me voilà prête à chasser les anagrammes mais il ne sont guère nombreux. Je peux toujours aller à la messe et chanter le kyrie eleison! Ou alors écouter les "Trois morceaux en forme de poire" d'Erik Satie tranquillement allongée sur mon canapé même si je n'en suis pas vraiment fan. Lire un bon bouquin ne serait pas mal non plus, comme "la gloire de mon père"que j'ai lu il y a très longtemps. je peux également me plonger dans des livres historiques ou mythologiques, par exemple sur le sujet de  la Ligie, fille de la muse Calliope, des sujets que j'adore. Voilà une orgie de mots dans un texte déjanté! C'est rigolô n'est-ce pas Lydie!

Violette Dame mauve le 6 septembre 2015

8 commentaires:

  1. Coucou Dama Mauve
    Pas mal du tout ton texte avec une mot difficile à placer et peu d'anagrammes.
    Bises et bon dimanche
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  2. c'est très RIGOLOOO en effet !!
    dois je dénoncer un harcèlement comme la baronne de la tronche en biais ?
    je te ferai un mail pour être réglO!
    bisous à vous deux et bon dimanche-

    RépondreSupprimer
  3. Oui même avec le kyr royal pas moyen de convier une orgie d'anagrammes mais tu t'en es bien sortie .
    Bonne soirée
    Bisous
    Jazzy57

    RépondreSupprimer
  4. Ah, tiens, je n'avais pas pensé au kir, royal ou pas, pour m'inspirer ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Ça donne un texte amusant et bien pensé.

    RépondreSupprimer
  6. Ça donne un texte amusant et bien pensé.

    RépondreSupprimer