11 avril 2015

Abécédaire photo avec la lettre L


Abécédaire photo avec la lettre L
Trouver une photo et au minimum 5 mots commençant par la lettre L et en faire un petit texte


La Loire




          Le château de Langeais, celui de Loches et de Luynes  sur un promontoire surplombant le val de Loire sont une partie des châteaux bordant ce fleuve. D'autres sont plus prestigieux mais je ne les cite par car ils ne commencent par par l'initiale L. J'aime imaginer les personnages de ce lointain passé ce qui correspond à mon âme d'éternelle romantique.  J'adore les légendes et slaisser aller à mon imagination, rien de tel  pour oublier le quotidien!

Vos participations

LADY MARIANNE

JOSSE

GISELEFAYET

GHISLAINE

KREICHALINE

Merci à toutes pour vos participations.

Le prochain défi, avec la lettre M, sera pour le 25 avril 2015

17 commentaires:

  1. merci pour ce thème sur la Loire, que de châteaux -
    il y a des années j'en avais visité --- il y en a tellement-
    je vais t'apporter le lien de Christine de Toulouse-
    gros bisous --

    RépondreSupprimer
  2. http://kreichaline.eklablog.com/l-en-photo-a115224696
    de Christine - bises !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je mets dans l'article quand j'aurai tout lu. Bisous

      Supprimer
  3. Comme je disais à lady Marianne, je suis désolée, je n'ai pas vu passer ce defi, sinon je l'aurai fait avec grand plaisir
    je suis désolée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a aèucune obligation et c'est tous les 15 jours. Bisous

      Supprimer
  4. http://ghislaine53.eklablog.com/l-abecedaire-de-dame-mauve-le-l-a117213946

    Voila, c'est fait !! C'est du vite fait, j'aime ce peintre dont le L m'a favorisée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir participé. Je mets le lien dès que possible. Bisous

      Supprimer
  5. Réponses
    1. J'en ai visité quelques uns mais il y a longtemps.
      Bisous

      Supprimer
  6. ha Ghislaine- je venais déposer ton lien-
    ok c'est fait !! bon aprem !

    RépondreSupprimer
  7. https://giselefayet.wordpress.com/2015/04/11/luminosit-pour-labcdaire-de-dame-mauve/
    Mille excuses pour le dépôt tardif de ma participation .
    La Loire un fleuve bien particulier qui nous offre de superbes paysages le long de son parcours .
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai noté ton lien. Je vais tous les mettre après avoir lu et répondu.Bisous

      Supprimer
  8. J' ai participé à l'abécédaire.
    Joli tableau.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. coucou tu as change ton style de jeu je vois
    je pense retrouver un peu de temps et une amie facebookienne m'a remotivé , nous avons crée un groupe : ma boite à mots , j'espère qu'on t y verra bises

    Missnefer

    RépondreSupprimer