01 mars 2015

Les petits-enfants

Après les appels de Mike et Nicolas
Le message de Mylène
Grande surprise, la visite des Pascaux avec champagne et gâteau.

Sacha et Léa m'ont fait des dessins




Merci à tous
Gros bisous

Dame mauve le 1er mars 2015

13 commentaires:

  1. c'est trop mignon ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils adorent dessine rou colorier alors leur papa a trouvé des imaes à colorier sur Internet.

      Supprimer
  2. @nika de Normandie02 mars, 2015 10:05

    Ca doit être agréable de recevoir de jolis dessins
    J'ai fait ton défi en "I" sur mon blog
    Bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le défi.
      Oui cest très agréables cespetites attentions.

      Supprimer
  3. euh ils ont coloriés plutot ..les dessins sont deja fait ...mais c'est l'attention qui compte .. :)
    Myrtille http://lagazettedecitronbleu.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, comme je l'ai dit dan un commentaire plus haut, ils ont colorié les dessinque leur père a trouvé sur Internet. eu importe, ils se sont donnés mal, ils n'ont que 6 et 7 ans.

      Supprimer
  4. c'est trop mignon les dessins d'enfants !!
    bravo c'est fait avec amour !!
    gros bisous à vous deux-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai conservé les dessins de mes petits-enfants depuis de longues années dans un dossier spécial.
      Bisous

      Supprimer
  5. Des cartes qui ont une grande valeur pour une grand-mère. Bon anniversaire en retard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour les cartes. Mon anniversaire était en août alors tu es en retard ou en avance. MDR!
      Bisous

      Supprimer
  6. Des cartes qui ont une grande valeur pour une grand-mère. Bon anniversaire en retard.

    RépondreSupprimer
  7. que de beaux dessins ceux sont des artistes

    RépondreSupprimer