04 mars 2015

Evolution des tulipes

Mon époux m'a offert des fleurs dimanche dernier sans en connaître la couleur.
Les voici le premier jour dimanche

Lundi matin



Lundi soir

Mardi matin

Mardi soir

Mercredi matin

Dame mauve le 04 mars 2015

13 commentaires:

  1. Sublime cette évolution vers le jaune !! J'aime bien les tulipes aussi mais mes fleurs préférées sont les violettes..

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Violette magnifique évolution ! rapide en plus . J'espère que tu vas bien . gros bisous Violette . amitiés à ton époux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour Gilles. Oui je vais beaucoup mieux. Il n'a que la toux qui reste persistante.Gros bisous

      Supprimer
  3. Bonjour,

    Tu as de la chance d'avoir eu de si jolies fleurs ; ton mari est super !
    J'espère que tu passeras un de ces quatre sur mon blog ; ça fait un bail. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai manqué de temps pour aller sur les blogs. Je m'y attelle aujourd'hui. Bisous

      Supprimer
  4. coucou !! du mimosa à grosses fleurs !!
    c'est bien elles fleurissent et se gardent plus longtemps !!
    gros bisous à vous deux-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton cadeau fleurit bien. Je suis abonnée au jaune avec les tulipes de Gilles et les narcisses reçues par JP et toi hier! Bisous

      Supprimer
  5. ah les tulipes, ça peut se faire désirer ... Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il voulait m'offrir des lys mais il n'y en avait plus....

      Supprimer
  6. que c'est beau de les voir s'ouvrir ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est étonnant comme elles s'ouvrent vite il faut dire qua dans la véranda il y a toujours du soleil. Bisous

      Supprimer
  7. quel changement et tout passe vite

    RépondreSupprimer