14 décembre 2014

Abécédaire photo avec la lettre E


 Trouver une photo dont le sujet représenté commence par un E
Faire ensuite un texte avec cinq mots commençant par E avec un minimum de cinq lettres.

Pour moi ce sera : Edition



          Egarée dans les méandres de l'organisation des fêtes, une excuse facile certes, mais vraisemblable, je suis en retard pour mes publications. J'ai donc également zappé le jeu d'hier! La confection de pâtisserie de Noël m'a pris beaucoup de temps ainsi que  mon dernier livre où je devais vérifier la totalité de mes écrits avant de confirmer son édition définitive.
Je ferai mieux la prochaine fois.

          A très bientôt pour le prochain jeu avec la lettre F qui n'aura lieu que le samedi 10 janvier 2015 , pour vous laisser le temps de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Dame mauve le 14 décembre de l'an 2014

Vos participations

7 commentaires:

  1. Suis aussi en pleine correction, j'espère envoyer la dernière mouture avant l'échéance.
    Bonne soirée, tu nous régal.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Suis encore plus en retard que toi pour plusieurs raisons indépendante de ma volonté , petite tribu à la maison pour anniversaire , confection aussi de pâtisserie de Noël, et cervicales en compote . Je te donne quand même le lien de mon billet . Jolie présentation pour ton livre .
    https://giselefayet.wordpress.com/2014/12/15/ltourneau-et-son-claireur/
    Je pense que la prochaine lettre devrait être le F je vais me noter la date .
    Bonne fin de journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. oups le s s'est envolé je le remets "indépendantes "

    RépondreSupprimer
  4. J'ai participé aussi avec un peu de retard...samedi soir.
    Le mot choisi s'imposait pour toi
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. et on ne fait pas tjs ce qu'on veut, il y a des choses qui priment avant le blog

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Il me semblait bien que ce jeu allait reprendre bientôt. Mais dis donc: aurais tu oublié l'alphabet? Après le E c'est bien le F..j'ai recommencé le D..mais je me suis souvenue de ma devinette. Je ferai le F OK?
    Bisous et Bonne année ( peut être encore )

    RépondreSupprimer
  7. Hello. Je vois que tu as rectifié. Ma participation est ICI
    http://kreichaline.eklablog.com/f-en-photo-a114141740
    bises à+

    RépondreSupprimer