29 novembre 2014

Voyage en Ile de France : Anniversaire Dominique

Sommes arrivés à Emerainville le samedi 15 vers 18 heures. Accueil chaleureux chez Christelle et Eric

Dimanche 16 à 13 heures, Anniversaire Dominique 
Voici quelques photos

D'abord la salle



Christian en concentration...

La boite coeur à enveloppes
et les photos souvenirs

Notre arrivée

Christophe et Jean-Marc amis d'enfance, nous les avons connus tout petits, amis aussi de Pascal.

Gilles et moi lors de la photo souvenir
organisée par Marianne





Geneviève en action



Pour ne pas être en reste, j'ai continué

Mon mari en clown habituel et Geneviève

Avec son pot déchainé : Claude

Une première vague timide pour le Madison

Dominique, la reine de la fête avec son joli tee-shirt rose.

Série Rock!

Les invités : Geneviève, Mylène et Estelle

Franck et Christine


Tout le monde au buffet!


Le bar à bonbons et les gâteaux




Dominique

La bise du mari, Christian (j'ai pris la photo trop tôt!)

Gilles et Geneviève à la sono en essayant de trouver une musique entraînante....


Dominique et la famille

Christine, Franck, Mylène et moi
J'étais très contente car je ne les vois pas souvent.

Dominique et Christian, Corinne et sa fille et Jean-Marc

Estelle, Christine et Mylène

Eric et Christelle

Toutes les autres photos bientôt sur Facebook

Dame mauve le 29 novembre 2014


4 commentaires:

  1. les bons gâteaux !!
    60 ans pour mon mari en janvier !!
    encore une belle soirée bien arrosée je pense !!
    de bons souvenirs-
    bisous !! j'essaie de programmer des articles mais ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons été très raisonnable pour la boisson sauf notre ami Claude qui habitant St-Germain-les Arpajon et venant d'Emerainville a largué sa femme Pont de Charenton! S'était trompé de route (boisson aidant) alors de colère a laissé sa femme en plan alors qu'elle le guidait dans une impasse où il s'était engouffré! Un vrai poème ce couple!
      Bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Les 6+0 ans d'une amie que nous connaissons depuis 1980

      Supprimer