04 octobre 2014

Le Philo de Lady Marianne

Il y a un mois, Lady Marianne nous a ramené cette plante
Elle a fait une nouvelle feuille!



Dame mauve le 4 octobre 2014

9 commentaires:

  1. elle est superbe ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En principe toutes les plantes se sentent bien avec nous....
      Bisous

      Supprimer
  2. Superbe, je me souviens d'un reçu à notre mariage qui était si grand dans notre précédente demeure qu'il servait de "sapin de Noël"...c'était il y a longtemps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est appelé à grandir vite, je trouverai de la place même si mon appart est rempli de plantes de toutes sortes.
      Bisous

      Supprimer
  3. ha contente qu'elle vous plaise-
    je coupais ses tiges , la pauvre !!
    elle est bien heureuse chez vous !! bisous et bon samedi-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pauvre plante, tu l'avais un peu almenée! MDR!
      Maintenant elle est chez moi et tant mieux!!!!
      Bisous

      Supprimer
  4. C'est une belle plante plutôt envahissante.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer