10 octobre 2014

Anniversaire de Pascale

Hier notre belle fille a fêté ses.... Chut cela ne se dit pas!!!
A vrai dire elle s'en fout car elle ne fait pas son âge!
Cela se passait chez nos amis Eliane et Jean-Marc de Caves
Nous en profitons pour les remercier de leur invitation et de tout le travail effectué.
Repas excellent.
Apéro petites tartelettes au chèvre caramélisées - amuses-bouche - le tout maison
Verrines chaudes de potage marron, potiron etc...

Moules marinières-frites

Gâteau anniversaire maison pour le dessert (Une tuerie!) Chocolat gelée de mangue.
Pascal de service!

Et on souffle Pascale!
Pas trop difficile avec une bougie mais bougie qui entonne bon anniversaire lorsqu'on lui donne un quart de tour!


Les cadeaux! Un parfum 

et un nouveau mobile, le top du top!

Ne sont-ils pas mignons tous les deux nos Pascaux?

Dame mauve le 10 octobre de l'an 2014

16 commentaires:

  1. Très bel anniversaire à elle... c'est vrai qu'ils sont mignons tes tourtereaux. :)
    Merci pour ce partage, Dame Mauve.
    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le partage et Joyeux Anniversaire à Pascale :-)
    Bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une belle-fille très sympa alors un très bon anniversaire et des amis très prévenants.
      Bisous

      Supprimer
  3. J'oubliais...je veux aussi te remercier pour tes prières et les bougies.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Violette ma douce amie lointaine .
    Oui ils sont adorable tes deux tourtereaux .et bon Anniversaire a ta très belle "belle fille " .
    Ah! les Anniversaires , moi je veux qu'on oublie le miens mais j'aime beaucoup fêter celui de mes amours ..
    Merci pour ta gentille visite .. La prochaine fois que je ferai le voyage vers le vieux continent , je t'enverrai une carte de Nice puisque j'ai ta nouvelle adresse ..Nous avons beaucoup bougés ces derniers mois mais après novembre tout va ralentir ..A bientot douce amie ..
    Je te souhaite un excellent Week-end ..
    Gros bisous ..
    Nicole .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amie du Nouveau Monde, merci de ton message et de ta visite sur mon blog.
      Je te fais plein de gros bisous
      Violette

      Supprimer
  5. Un bel anniversaire ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. bon anniversaire un peu en retard à Pascale !!
    merci pour le partage !!
    un chouette menu ! miam !! il reste du gâteau ?? lol
    bon week-end- bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le gâteau, il n'en reste plus! Eliane est une experte en pâtisserie.
      Bisous

      Supprimer
  7. le lien de la participation de Christine de Toulouse-
    sans texte, car pas noté dans ton jeu-
    j'en ai fait un car tu me l'as dit-
    http://kreichaline.eklablog.com/a-en-photo-a112734546

    RépondreSupprimer
  8. un bon anniversaire à ta belle fille et elle a été bien gâtée

    RépondreSupprimer