18 septembre 2014

Une journée parmi d'autres...

          Le matin, virée en Espagne et courses à la Tramontana, achat de mon parfum préféré : "Miss Dior" puis retour maison pour tout déposer.

          Ensuite restaurant au bord de plage "La côte rêvée"

          



Photos des vagues sous le vent marin








          Jardinerie à Sigean pour achats de plantes et divers

          Petit passage chez les Pascaux puis rentrée à la maison... au frais!

11 commentaires:

  1. c'est une honte de nous faire baver devant cette vie ! ,-)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette vie nous la méritons après toutes nos années de labeur. C'est cela la retraite!

      Supprimer
  2. Je vais dire comme Josette. Vous faites bien d'en profiter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et nous en profitons du mieux possible car maintenant nous ne savons pas ce que nous réserve l'avenir. Bisous

      Supprimer
  3. C'est top d'habiter le sud !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf pour la chaleur! Du moins pour moi car mon mari s'y fait très bien. Moi aussi avec trois ventilateurs au plafond et la clim!

      Supprimer
  4. une journée bien remplie !! une fin de semaine gourmande ---
    on ne voit pas où est ce resto ?
    on est un peu fatigué, ce matin cool -
    gros bisous à vous deux-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le resto est à Leucate Plage "laCôte révée" C'était très bon et copieux.
      Nous c'est cool aujourd'hui. Merci encore pour ton excellent repas. Domage que nous n'ayions pas fait de photo. Mais nous recommencerons!!!!!!

      Supprimer