30 août 2014

Aménagement sommaire de notre bout de jardin

Le yucca gloriosa est en fleurs et c'est une merveille!

Et mon mari a planté et tuturé le mimosa offert hier par Lydie et Jean-Paul 
Merci à vous deux


Dame mauve le 30 08 2014

16 commentaires:

  1. petit mimosa deviendra grand!
    le yucca porte bien son nom!
    bisous et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Violette

    tu es dans une belle région . .
    je n'étais pas venue depuis longtemps . . je n'ai oublié personne, simplement une saleté de maladie a pris un moment de ma vie
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des heuts et des bas dans la vie. Suis contente de te retrouver
      Amicalement

      Supprimer
  3. C'est vraiment très joli.
    Douce et belle journée Violette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Pour moi il fait trop chaud mais cela va bientôt changer....

      Supprimer
  4. C'est un arbre que j'adore ! j'en ai planté un aussi, j'espère qu'il prendra ! bonnej ournée

    RépondreSupprimer
  5. bonne installation . le mimosa va grandir et tout envahir . bises

    RépondreSupprimer
  6. le mimosa est bien installé, bravo Gilles-
    je pense à tes pousses de plantes de rocailles---
    bon dimanche- dessert une tarte aux quetsches-
    gros bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore la tarte aux quetsches, où as-tu trouvé les fruits ?
      Bisous

      Supprimer
  7. quel bel arbre et espérons que le mimosa reprenne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien pour l'instant il a fait de nouvelles feuilles donc il va bien.
      Bisous

      Supprimer
  8. Déjà de belles plantations dans ton jardin ! Bisous Violette

    RépondreSupprimer