01 juin 2014

La fête des roses 2014 à Brie Comte Robert

Un dimanche fleuri

Les images n'ont pas besoin de mots, elles s'expriment seules.




















Dame mauve le premier juin 2014

16 commentaires:

  1. ils sont beaux ces chars ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attendais ma fille alors j'ai pris les photos de ma fenêtre avec un zoom.
      Bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. La dernière fête des Roses que je verrai... Sauf retour en visite...

      Supprimer
  3. tu étais bien placée !!
    ce sont de vraies roses ou du crépon ? vu les couleurs !
    le beau temps, chouette fête !!
    bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraies roses et crépon pour les couleurs insolites.
      Le cortège passait presque sous ma fenêtre.
      Bisous

      Supprimer
  4. Manque juste les majorettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, cette année il n'y avait pas de majorettes, juste des musiciens.

      Supprimer
  5. Bonsoir Violette, elle est super cette photo, ce sont les lilliputiens au pays des géants. "Cartonne" bien, courage :-) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thaddée. j'essaie d'écrire un peu quand même mais bientôt je devrais faire le changement d'internet....

      Supprimer
  6. Oups, je n'avais vu qu'une seule photo. J'adore le marsupilami :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma fille Christelle et son compagnon Eric adorent tous les deux cette bestiole, ils en ont partout dans la maison, dans la voiture!
      Bisous

      Supprimer
  7. Une belle fête et les chars sont bien réussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était beau à voir et en plus il faisait beau.
      Bisous

      Supprimer
  8. tout à fait une image parle il n'est point besoin de mots pour la commenter, une juste citation et une belle fête représentée ici de jolies photos, un bon moment passé et une fête réussie. Bonne soirée à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était très agréable sous le soleil.
      Bisous et merci de ta visite.

      Supprimer