31 mai 2014

Zen, toujours zen



Un nouveau tome du journal de ma vie va s'ouvrir
Laissant dans le néant certains douloureux souvenirs,
Il faut avancer, vivre et trouver de nouveaux plaisirs,
De nouveaux moment positifs de paix et de sérénité.
La vie est bien trop courte pour se la laisser gâcher
par des inepties, des mensonges, des secrets révélés,
Après les nuages laissons passer les doux rayons dorés
d'un soleil qui réchauffe l'âme, le coeur et nos pensées.
Au diable les indélicats,  les aliénés de la casquette
Cela ne me fait pas une mais deux belles gambettes!
Adieu  mauvais coucheurs à la marmite qui bouillonne
Le couvercle va sauter et déjà au loin carillonne
Le glas des minables et piteuses actions bouffonnes.

Dame mauve le 31 mai de l'an 2014

12 commentaires:

  1. Tu as raison Violette, j'ai aussi passé l'âge de me pourrir la vie à écouter les mots qui blessent !
    je te souhaite une belle nouvelle vie dans le sud
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Josette. Je ne me prends plus la tête. J'ai autre chose à faire en ce moment.
      Bisous

      Supprimer
  2. Bonjour dame mauve,

    Tu viens de passer un mauvais moment?

    Il faut vivre sa vie et laisser faire les autres.

    personne ne va faire les choses à notre place, chacun est libre de sa vie.

    Bonne journée et merci de tes belles visites.

    À bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as parfaitement raison c'est pourquoi je souris et continue d'avancer.
      Bisous

      Supprimer
  3. Comme tu as raison !
    Bisous, ma belle.
    Restons zen...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la meilleure solution.
      A bientôt dans ta région.
      Bisous

      Supprimer
  4. tu as bien raison faisons une grande croix sur ce passé qui nous a torturés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela me laisse indifférente. je continue à vivre ma vie normalement.
      Bisous

      Supprimer
  5. bien de tourner la page ! ressasser, c'est donner trop de valeur aux ragots de bas étages-
    big bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là ils sont enterrés les ragots. Cela me fait rire.
      Bisous

      Supprimer