29 mai 2014

Nuit agitée


Une nuit un peu agitée
Le coeur parfois en apnée
Soudain battements précipités
Accompagnés de fortes nausées
Et le réveil par dessus le marché!
Donc à quatre heures du matin
Ballade dans la salle à manger
Mise en route du tensiomètre
non engageant : dix-huit/dix et demie
Attente pour descente de tension
Puis quand à peu près normale
retour au lit un peu bancale.
Repas de midi très léger
et cet-après midi sieste obligée.
Donc pas de carton aujourd'hui.

Dame mauve le 29 mai de l'an 2014

Un peu mieux ce soir 

10 commentaires:

  1. ho !! la fatigue sans doute , le stress des cartons !!
    bon repos cet aprem Violette ! gros bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai encore fait cet après-midi avec le linge, les couvertures, il fallait d'abord tout mettre sou plastique.
      Bisous

      Supprimer
  2. ça fonctionne les coms ! merci !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai changé pour tous les inscrits à la news

      Supprimer
  3. Je n'ai pas réussi à laisser un com hier, j'espère que ça va mieux aujourd'hui. Repos pour recharger les batteries, bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais fait des restriction en raison de spams comme je l'explique dans l'article suivant.
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Bonsoir Violette. J'espère que tu vas mieux, que ta tension a baissé et que tu vas bien dormir cette nuit. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'était qu'un moment de faiblesse. maintenant tout va bien
      Gros bisous

      Supprimer
  5. tu vas commencé à stresser de peur de ne pas être prête pour le grand déménagement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je ne stresse plus. J'ai presque tout emballé et je serai prête dans 27 jours car les déménageurs viennent le 27 juin.
      Bisous

      Supprimer