14 avril 2014

Suite du compte à rebours


- 54 jusqu'à son dernier jour de travail

- 76 jusqu'à notre arrivée à Leucate

Et encore tellement de choses à prévoir!

Je croule sous les cartons mais aussi sous les papiers!

Dame mauve le 14 avril de l'an 2014

10 commentaires:

  1. Pas facile de déménager une vie entière ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. bon courage !!
    bel aprem ! bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en aurai, nous allons vers les beaux jours.
      Bisous

      Supprimer
  3. le plus dur ceux sont les papiers à mettre en ordre, prévoir les changements d'adresse mais pour cela tu peux te rendre sur le site gouv.fr et il y a un imprimé à remplir sur le net qui se charge ensuite de transmettre aux principaux organismes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ferai le changement d'adresse à la poste et ensuite individuellement auprès de tous les organismes.
      Bisous

      Supprimer
  4. C'est un gros travail déménager tous ce qu'on accumule durant une vie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en train de faire un sérieux tri!
      Bisous ma belle

      Supprimer
  5. C'est du travail déménager, vas-tu tràs loin ?

    En tous cas, je te souhaite beaucoup de joies et bonheur à ton prochain endroit.
    Bonne journée Violette et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vais à 850 km et ce n'est pas évident. par contre je quitte la région parisienne pour le bord de mer.
      J'ai fait un article sur la nouvelle maison.
      Bisous

      Supprimer