01 avril 2014

Poisson d'avril à l'honneur


Finalement, une journée comme une autre!
Les uns travaillent,
Les autres sont à la retraite
Certains attendent la retraite
Beaucoup sont au chômage
Et les rentiers se promènent!

Dame mauve le 1er avril de l'an 2014

12 commentaires:

  1. tout est dit !!
    une photo d'actualité de moi je - !!
    bisous !!

    http://ekladata.com/CRrEYcmM8flH11de0jOmettu5Po@500x667.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu la photo sur FB!
      Il fallait bien coller à l'actualité.
      Bisous

      Supprimer
  2. j'aimerais faire partie de la dernière catégorie ! mais non je bosse ! bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  3. petits poissons rouges petits pois sont vert comme les feux pour traverser la rue !

    RépondreSupprimer
  4. une journée comme une autre où il faut faire tout de même attention à ce qu'on nous dit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Evidemment, il suffisait de rester vigilante! Rires

      Supprimer