01 avril 2014

le compte à rebours continue


- 67 pour la retraite de mon mari
- 89 pour arrivée à Leucate-Plage!

Et les cartons s'accumulent!
Et pas un poisson d'avril!

Dame mauve le 1er avril de l'an 2014

10 commentaires:

  1. Super ! Ben figure-toi que moi aussi je vais déménager :) Et ce n'est pas un poisson d'avril non plus ! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vas-tu loin par rapport à ton habitation actuelle ? Moi 850 kms!
      Bisous

      Supprimer
  2. Je vois que tu es impatiente ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout que le temps passe vite et que j'ai encore des tas de cartons à faire! Les déménageurs s'occuperont des meubles
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou me revoilou.... Et oui, mon article d'hier était bien un poisson d'avril, mais tu n'es pas tombée dans le panneau. Bravo !

    Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que je commence à te connaître un peu...
      Gros bisous à tous les deux
      Violette

      Supprimer
  4. je pense à vous surtout quand nous passons à Leucate !!
    bonne continuation dans les cartons !!
    gros bisous !
    as tu reçu mon mail avec mes 2 liens ?? il y a quelques jours -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai reçu ton mail, ne t'inquiète pas.
      Bientôt je pourrai vous inviter!
      Bisous

      Supprimer