19 avril 2014

News du blog


En lisant l'article de Laurent, je me suis posée des questions et j'en suis arrivée à cette conclusion :

Tenir un blog et de plus deux, est épuisant.
Il pompe mon énergie et je manque de temps
Pour faire les choses importantes de ma vie.
J’aime écrire et le fais jusque tard dans la nuit,
je vais donner la préférences à mes manuscrits,
Il me faut pourtant ralentir pour préserver ma santé,
Vivre au réel, surtout me préparer à déménager.
Les cartons s’empilent, les dossiers, les papiers
Sont à mettre en ordre avant d’ici m’en aller.
Beaucoup d’articles sont encore programmés,
Mais à d’autres tâches vais bientôt m’atteler.
Les blogs ne sont pas en pause, loin de là

Je mets juste un frein à certains débats.
Comprendra qui pourra et qui voudra.

Dame mauve le 19 avril de l'an 2014

8 commentaires:

  1. Je suis entièrement d'accord avec toi. C'est vrai qu'un blog demande beaucoup de temps et l'on devient vite esclave de ce dernier si l'on n'en prend pas garde.

    Je me suis rendu compte de cela en reprenant mon travail après presque trois mois passé devant mon écran.

    Aujourd'hui, et n'étant pas en retraite, je n'ai pas le temps nécessaire pour continuer à ce rythme. Certains, comme toi, le comprenne, d'autres.... non. Tant pis pour eux, mais j'ai aussi une vie réelle en dehors de la blogosphère.

    Bonne journée.... réelle,
    Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, nous sommes déjà deux à le comprendre, trois même avec Khanel ci-dessous. Je ne faisais que des jeux et plus des articles vraiment personnels. le changement aura certainement du bon.
      Bonne journée
      Bonnes fêtes de Pâques
      Bisous à tous les deux

      Supprimer
  2. tu fais ce que tu peux et veux ! c'est tout à fait normal de penser à la vie réelle ! bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je passais tout mon temps sur le pc au détriment d'autres loisirs, c'était une drogue. Je réponds aux commentaire, c'est normal mais sinon je ralentis un peu sur les jeux.
      Bisous

      Supprimer

  3. bonjour Violette !
    merci pour ton com dans samedi et news-
    j'ai lu chez Laurent-
    chacun tient sa boutique comme il l'entend-et selon ses possibilités-
    deux jeux chez toi je trouvais depuis le début que ça faisait beaucoup- aussi je ne participe que le jeudi-
    et le lien pas utile de le mettre- personne ne vient me voir depuis ce dernier-
    comme le dit si bien JB un plaisir pas une corvée-
    bonne continuation- bisous à vous deux --

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je continue les jeux jusqu'au 1er mai car les articles sont faits et déjà programmés.
      Il faut dire que ce sont les vacances.
      Bonne journée

      Supprimer
  4. je suis tout à fait d'accord avec toi, le blog un dérivatif, bien souvent je ne publie qu'un seul article par semaine mais je vais voir le blog des autres, il ne faut pas que ce soit une contrainte mais un plaisir, écrire pourtant une bonne thérapie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui écrire, un exutoire mais selon nos émotions du moment.

      Supprimer