12 avril 2014

Enveloppe surprise ce matin!








J'en ai 106 à présent.

Merci beaucoup les amis
Gros bisous

Dame mauve le 12 avril de l'an 2014

6 commentaires:

  1. super...j'aurais du demander à mon fils...mais il n'a pas le temps d'aller dans les salons hélas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que Laurent et Cathy l'ont fait pour moi.
      Bisous

      Supprimer
  2. un très bel envoi !!
    bon dimanche- bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai appris que tu en avais reçu un aussi.
      Gros bisous

      Supprimer
  3. comme ils sont beaux Catherine et Laurent pensent tjs à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme nous pensons toujours à eux. Une très belle amitié qui ne s'effacera pas parce que je m'éloigne. je retournerai en Lorraine les voir et eux pourront passer des vacances au bord de la mer.

      Supprimer