01 mars 2014

Un petit paquet sympa ce matin

J'ai reçu une enveloppe garnie ce matin
Elle émane de Christine K
Et contient une carte et un petit sachet à la violette

Merci beaucoup
C'est adorable

Dame mauve le premier mars de l'an 2014

8 commentaires:

  1. A défaut d'être déjà installé, le sud vient à toi..... sourire.

    Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai. Les attractions sont terribles!
      Bisous et bon dimanche à tous les deux.
      Violette

      Supprimer
  2. moi aussi j'ai eu le bonheur de recevoir un cadeau de Christine ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des petits cadeaux qui engendrent de grands plaisirs.
      Bisous

      Supprimer
  3. sympa et ça doit sentir bon . de la violette pour Violette . bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui cela sent très bon! J'adore! Mon premier mari était natif de Toulouse! Mais il n'avait pas choisi la bonne Violette!
      Bisous

      Supprimer
  4. et moi aussi j'ai reçu ce joli sachet de Christine !!
    elle est trop sympa ,elle nous gâte -
    bon dimanche- bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la coïncidence veut que cela soit mon prénom.
      Oui elle est très gentille.
      Bisous

      Supprimer