02 mars 2014

Journée de la fête des mamies

Christine, Christelle,  Mylène et Axel
avec Mamy
----------
Le gâteau fait par Axel

Gâteau choisi par mon mari

Axel et Mamy

Mylène et Mamy

Le livre d'Axel et de son frère Nicolas

Les chocolats de Mylène et de son frère Mike


Un après-midi très agréable
Ajouté à cela les coups de fil de Sacha et Léa de l'Aude
Ceux de Nicolas et Mike, absents involontaires
Et c'était complet

Dame mauve le 02 mars de l'an 2014

14 commentaires:

  1. Bonsoir Violette, je suis ravie que tu ai passé une superbe après-midi pour la fête des grand-mères. Tu as été gâtée. Moi, j'ai reçu ma maman aujourd'hui. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas la mienne n'est plus de ce monde mais ma belle-mère oui et mon mari l'a eu au téléphone car nous vivons à 350 km de chez elle.
      Bisous

      Supprimer
  2. Cathy et moi te souhaitons une très bonne fête.
    Je vois que tu as été fort gâtée pour cette journée des grands-mères.

    Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci vous deux.
      J'ai passé une très belle après-midi et très sucrée!
      Tout le monde m'a souhaité bonne fête car les absents ont téléphoné, sauf trois, toujours les même mais là je n'attendais rien. La bêtise et la méchanceté se paiera un jour.
      Bisous

      Supprimer
  3. tu es gatée, c'est cool ! bonnej ournée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est très agréable et mes petits enfants sont adorables.

      Supprimer
  4. Bonne fête avec un jour de retard ! :-) Effectivement, la bêtise et la méchanceté se paient toujours un jour ou l'autre, mais en attendant, c'est pas facile d'encaisser les coups bas et tordus !!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A qui le dis-tu ! J'ai encore droit à cela d'un côté de ma famille. j'espère simplement que mon fils est heureux, le reste est sans importance. De plus il a un métier qui lui permet de s'évader de tout ce qui le gêne.
      Bisous

      Supprimer
  5. une belle fête passée en famille-
    bon lundi Violette ! bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. belle photo avec tes petits enfants,chez nous c'est la pluie toujours et il annonce de la tempête,j'espère que tu a passè un très bon week-end,bises





    .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Week-end mitigé au sujet du temps mais très chaud en famille.
      merci de ta visite
      Amitiés

      Supprimer
  7. Belle fête en famille, ici cette fête n'existe pas.

    RépondreSupprimer