24 mars 2014

Compte à rebours!

le compte à rebours du début de semaine :

-97 jours jusqu'à la mer en définitif!

- 75 jours jusqu'à la retraite de mon époux!

Dame mauve le 24 mars de l'an 2014

16 commentaires:

  1. Il existe des créas compte à rebours pour les blogs, il te faudrait ça ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais je ne sais pas mettre cela sur mon blog
      Bisous

      Supprimer
  2. Bonjour ! Dis donc, c'est bientôt le pied à ce que je vois :)
    N'oublie pas de publier ta participation au concours créatif demain. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai publié trop tôt mais je remonterai l'article demain.
      Bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. A grand pas! Et j'ai encore tellement de choses à faire!
      Bisous

      Supprimer
  4. Quelle chance, Violette ! Il me tarde aussi mais il me reste près de 5 ans... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je suis en retraite depuis 8 ans mais mon mari encore quelques jours!
      Bisous

      Supprimer
  5. Cool ! Souriante perspective !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet. je serai contente quand le déménagement sera terminé.
      Bisous

      Supprimer
  6. C'est excitant, de beaux jours à venir.

    RépondreSupprimer
  7. bientôt la quille et la pétanque, alors!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La quille oui la pétanque plus tard, il faudra d'abord tout arranger! plus de 50 m3 pas évident!
      Bisous

      Supprimer
  8. tu les comptes ces jours espérons que ton mari profitera bien de sa retraite

    RépondreSupprimer