25 février 2014

Petit à petit l'oiseau fait son nid...


 Et voilà, le plateau du dessus de lit est terminé 160 X 195 cm
Maintenant il faut faire les contours...
Je l'avais un peu délaissé en raison de douleurs dans l'épaule
J'en refait un peu tous les soirs devant la télé.

Dame mauve le 25 février 2014

22 commentaires:

  1. C'est tout un travail, que de patience tu as. Mais le résultat en vaut la peine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ce n'est pas le dernier que je fais.
      J'ai dja une idée pour le prochain.
      Bisous

      Supprimer
  2. je ne comprend pas mes messages s'effacent !!! je te disais bravo ! beau boulot ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Blospot comme d'autres serveurs a des ratés parfois.
      Bisous

      Supprimer
  3. Un dessus de lit qui m'en rappelle un autre et qui nous réchauffe bien lors des longues nuits d'hiver. Je vois que malgré tes douleurs, tu n'as pas perdu la main ou plutôt....les aiguilles...

    Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que tu en a récupéré un.
      Les douleurs sont revenues parce que j'ai un peu forcé aujourd'hui.
      Demain je ferai relâche!
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Bonjour, purée tu m'épates ! Déjà une petite couverture c'est long à faire alors pour un lit double... ça a du te prendre du temps. Elle est chouette ; j'adore ! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant un mois ùais je me suis arrêtée une bonne semaine. J'en fais un peu tous les soirs devant la télé.
      Bisous

      Supprimer
    2. C'est très joli en tout cas. Bravo ! Sinon, je t'invite à venir voir par ici :
      http://mynameisor.blogspot.fr/2014/02/taguee.html
      Bisous.

      Supprimer
    3. J'ai vu ton tag. merci d'avoir pensé à moi!!!! Rires!
      Je l'ai déja fait alors je t'ai laissé le lien.
      Bisous

      Supprimer
  5. Bonjour très joli ce couvre lit et quel courage pour le faire,
    bon mercredi monique

    RépondreSupprimer
  6. Très joli Violette !!
    petit à petit, oui on avance !!
    les contours en uni ? ou un mélange !
    pour les longues soirée de l'hiver prochain !!
    bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas encore.... Tout va dépendre de ce qu'il me reste comme laine.
      Bisous
      Bisous

      Supprimer
  7. Quel joli dessus de lit !
    J'aime beaucoup.
    Passe une douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore un peu de patience pour le tour et ce sera fini mais les tours sont longs!
      Bisous

      Supprimer
  8. bonjours merci de ton passage bien joli blog.... bienvenue chez moi belle et douce journée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'inconvénient c'est que je ne sais pas qui tu es car tu n'as pas signé ton commentaire...
      Bisous

      Supprimer
  9. bonjour Violette toujours pleine de courage ... c'est très joli, mais quelle patience tu as ! bravo à toi . bonne fin d'après midi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite Rosette. Je fais cela devant la télé ce soir mais moins vite qu'avant, j'ai vite mal à l'épaule.
      Bisous

      Supprimer