18 février 2014

Café-Thé chez Ecureuil Bleu

Un petit relais pour le jeu 
CAFE-THE N°49
d’Ecureuil Bleu


Cliquez sur l’image pour en voir les modalités



Dame mauve le18 février 2014

12 commentaires:

  1. Merci pour l'information. J'irai après avoir été passer mon IRM.

    Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tout se passera bien
      Je pense très fort à toi.
      Gros bisous à tous les deux

      Supprimer
  2. j'ai reçu l'info par newsletter... je vais voir si j'ai le temps ce WE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est évident que beaucoup de jeux se profilent à l'horizon et qu'il est de plus en plus difficile de s'en sortir.
      Je verrai dans la semaine.
      Bisous

      Supprimer
  3. bonjour Violette-
    je verrai si je suis inspirée-
    rien de programmé encore pour cette semaine !!
    bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce qui me concerne j'ai deux articles programmés mais il faut encore que je fasse la poeie du jeudi et l'abécédaire de la connaissance du jeudi.
      B
      Resto à midi.
      Bisous

      Supprimer
  4. Bonjour dame mauve,

    je ne suis pas assez bonne en composition pour y participer.

    merci de ta bele visite et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous n'avons pas le temps de faire tous les jeux. je les fais en fonction de mes disponibilités et de mon inspiration du moment.
      Bisous

      Supprimer
  5. Merci de nous proposer ce jeux je vais aller voir et peut-être y participer si je trouve l' inspiration.
    Bonne nuit à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est pas très évident cette fois. je vais également essayer de trouver quelque chose à dire.
      Bisous

      Supprimer
  6. IL y a longtemps que je n'ai pas participé à ses concours, je n'ai plus le temps,je vais y penser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai raté le précédent par manque de temps. je vais essayer de faire celui-là.
      Bisous

      Supprimer