17 février 2014

François COUPERIN

François COUPERIN
Surnom : "Le Grand"
né le 10 novembre 1668 à Paris
Décédé le 11 septembre 1733
Compositeur français
Organiste et claveciniste

----------

Les barricades mystérieuses


Pour la musique chez COVIX

Dame mauve le 17 février de l'an 2014



8 commentaires:

  1. Tu vas peut être me trouver nulle, mais je ne le connaissais pas du tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas non plus avant d'en avoir entendu parler à midi à la télé.
      Bisous

      Supprimer
  2. Moi j'aime bien Couperin. En fait, c'est le clavecin, je crois, que j'aime bien. C'est relaxant.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le clavecin évoque une période ancienne et François Couperin le faisait avec brio.
      Bisous

      Supprimer
  3. j'aime Couperin . bises bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. J,aime cette musique de Couperin.
    À bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'a fallu faire un choix, ce n'était pas évident.
      Bisous

      Supprimer