12 janvier 2014

Lettres en vrac chez kreichaline


cliquez sur l'image pour les modalités

          Bon, il faut trouver ce mot … Je tourne et retourne les lettres… Ah enfin ! Juxtalinéaire… c’est quoi ce truc ? J’aurais dû le savoir moi qui écris des romans, mais mon esprit est un peu embrouillé avec la correction des quatre cents pages de mon dernier manuscrit. Maintenant allons-y pour les anagrammes. Pas un exercice relaxant car je suis un peu au ralenti après trois jours d’attention soutenue qui m’ont abrutie. Je n’espère pas être la lauréate des lettres en vrac, il me parait juste naturel de participer. J’alterne les mots de neuf, huit et sept lettres. presque terminé, il m'en manque un...  Je vais m’arrêter là et retourner dans ma tanière, cette fois la cuisine, pour préparer le déjeuner.

Le mot et les anagrammes :
Juxtalinéaire – relaxant – ralenti – lauréate – naturel – alterne - tanière


Dame mauve le 12 janvier 2013

4 commentaires:

  1. petit coucou du dimanche ! il fait beau !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je découvre enfin...Bien tourné la réalité et le jeu..Cela me fait sourire .
    Bravo et merci pour ta participation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La prochaine fois je joindrai le lien à mon commentaire.
      Bisous et bonne journée

      Supprimer