24 janvier 2014

Autres objets de ma collection templière


Une petite boite en étain
Une magnet
Deux marques pages

J'installerai tout dans une vitrine dès que j'aurai emménagé dans le Sud en juin de cette année.
Pour l'instant je vais les remettre dans leur boite.

Dame mauve le 24 janvier 2014

8 commentaires:

  1. une belle collection d'objets ! bon week end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un week-end d'écriture, car ma tête est pleine d'imagination....
      Bisous

      Supprimer
  2. Tu seras ravie de tes excursions en pays Cathare...
    Bisous, ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déja commencé lors de mes séjours dans l'Aude. j'adore!
      Bisous

      Supprimer
  3. superbes objets . bises bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai remis dans leur boite. Je crois que je vais retrouver beaucoup de choses en faisant mes cartons!
      Bisous

      Supprimer
  4. rien de tel que le rangement pour retrouver des objets !!
    que du bonheur donc !!
    en ce moment je fais un col au tricot--
    bon aprem ! bises !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai offert un à ma fille il n'y a pas longtemps mais je l'ai acheté.
      Bisous

      Supprimer